Commentaires: 31
  • #31

    Sandrine (lundi, 06 mai 2019 21:49)

    J'ai connu Emmanuelle par le biais de ma sœur .
    J'ai pris rdv pour une douleur à l'épaule après avoir été consulter plusieurs ostéopathes et un chiropracteur sans être soulager. Après 3 séances seulement avec la méthode niromathé , je n'ai plus aucune douleurs.
    Emmanuelle est très gentille et vraiment à l’écoute. Je la recommande vivement à tout le monde.

  • #30

    Nadine (vendredi, 09 novembre 2018 11:50)

    J'ai connu Emmanuelle par le bouche à oreille.
    Ma motivation a été de trouver un soulagement à la Polyarthrite Rhumatoîde Evolutive. J'avais décidé de ne plus avoir recours à la médecine traditionnelle,( effets indésirables multiples et variés pendant trois années).
    Je prends rdv. Le premier contact, chaleureux, m'a plu. Après plusieurs Rdv, relaxation, méthode Niromathé, conseils alimentaires et une révélation; je suis "acide"; je mets en place des ajustements conseillés par Emmanuelle. Quelques mois plus tard, mon état de santé se trouve amélioré de façon très significative. En paralléle le rhumato continu un suivi et constate que les facteurs rhumatoîdes sont devenus négatifs. Je suis déclarée guérie. Mon cas intéresse le spécialiste...
    Je continue de consulter Emmanuelle avec plaisir.
    Merci pour sa disponibilité, sa bienveillance.

  • #29

    Auriane (mercredi, 07 novembre 2018 23:29)

    Bonsoir à tous,
    Je souffre d’endométriose depuis des années, à force de rencontrer des médecins et même la famille qui me disaient que c’était normal d’avoir des douleurs avant, pendant et après les règles je me suis prise en main et élargi mes horizons de traitements possibles...
    Et j’ai rencontré Emmanuelle, qui avec ses doigts de fée a pratiqué la méthode Niromathé!
    Aujourd’hui je n’ai pratiquement aucune douleur! 1 journée et c’est supportable contrairement aux 3 semaines d’avant...
    C’est une délivrance autant physique que morale!
    Aujourd’hui tout est possible grâce à son savoir, sa patience et sa gentillesse!

  • #28

    Lidia (mercredi, 07 novembre 2018 17:51)

    Depuis près de quatre ans je souffrais d'une cheville droite et de mes jambes la nuit et je ne pouvais pas dormir, j'ai vu de ne sait plus combien de médecin et ma belle fille m'a conseillé de voir une naturophate j'ai pris rendez-vous chez Emmanuelle car son site est super après quelques séances je ne souffre plus c'est le bonheur en plus cette une belle personne, elle est à l'écoute de ses clients merci encore Emmanuelle

  • #27

    Carine (mardi, 24 juillet 2018 11:09)

    Je suis caissière et depuis plus d’un an j’avais une douleur (tendinite) au coude au point de ne plus pouvoir déplier complètement mon bras.
    Au fil de séances (4 en tout) j’ai vu une nette amélioration et un résultat final surprenant.
    Quant à Emmanuelle s’est une personne très agréable, je la recommande.

  • #26

    Sandrine (mercredi, 11 juillet 2018 14:06)

    je cherchais une naturopathe et une amie m'a parlé de Emmanuelle, quand j'ai vu le site j'ai été complètement conquise mais je ne m'attendais pas à ce que ses soins soient aussi efficace et puissant. Effectivement j'ai eu recours au soin Niromathé pour des douleurs de règles (mal au ventre, au dos...) au bout de 2 séances Niromathé je n'ai plus mal. Je peux quand même dire que lorsque vous sortez d'une séance Niromathé vous avez l'impression le lendemain d'être passé dans un rouleau compresseur alors que les soins sont très doux. C'est justement ça qui est bluffant car on ne s'attend pas à un tel chamboulement mais le résultat ensuite est là !!! plus de douleurs !!!
    J'ai également eu recours au soin énergétique : une merveille pour moi !!! ça chamboule mais le bien être que vous sentez après est indescriptible. ça permet vraiment le lâcher prise. Quand à Emmanuelle, je suis ravie de l'avoir rencontré c'est une belle personne à l'écoute et ses soins sont adaptées à chaque personne et à chaque problème.
    Merci Emmanuelle !!!!

  • #25

    formation naturopathe (mardi, 15 mai 2018 19:06)

    Bravo, votre site est très clair, on trouve vraiment une mine d'informations sur votre site, je suis actuellement une <a href="https://www.formationnaturopathe.com">formation naturopathe</a> pour devenir naturopathe et votre site m'aide dans cette construction.

  • #24

    Ez (mercredi, 28 février 2018 21:27)

    Les crises d'angoisses... personne ne veut vivre cela. Pourtant quand elles sont là on a l'impression de ne plus se contrôler.
    Depuis mon enfance je souffre de cela en plus d'une peur incompréhensible de la mort. Ces crises survenaient avant de dormir ou même en pleine nuit provoquant des nausées des palpitations et des essoufflements. Cela durait parfois plus d'une heure à essayer de me calmer pour me rendormir sereinement. Ces crises générant beaucoup de stress sont devenues invivables. C'est là que je suis aller voir Emmanuelle qui m'est d'une grande aide.Elle m'a appris à canaliser mes énergies pour gérer mon stress étend devenu récurrent. De plus elle m'a aider à comprendre pourquoi ces angoisses de mort m'envahissaient. J'ai découvert que cela ne venait pas de moi mais que c'était une douleur transgénérationnelle qu'il fallait guérir et c'est ce qu'elle fait avec toute son humanité sa joie de vivre et sa gentillesse. La route de la guérison est longues mais en perpétuelle évolution dans le positif.
    Aujourd'hui il reste encore du travail mais les crises deviennent moins nombreuses plus gérable ne me réveillant plus la nuit, rendant ma vie beaucoup plus calme. En plus de cela la peur que j'avais de la mort n'est plus un poids.
    Je tiens donc à remercier sincèrement Emmanuelle. MERCI !

  • #23

    CM (mercredi, 28 février 2018 19:32)

    Je suis musicienne et depuis quelques années je souffrais d'une douleur au poignet gauche , je ne pouvais pas bougée ma main sans que le poignet " craque " . Cette douleur me génait énormément quand je prenais mon instrument , elle était constamment présente et cela devenait invivable .....Après 2 séances Niromathé ( au mois d'octobre 2017 ) les douleurs ont réellement disparues , je n'ai plus du tout mal . C'est un grand soulagement , merci Emmanuelle !

  • #22

    02 (vendredi, 23 février 2018 20:40)

    Ah!! Les bienfaits de niromathé..... douleurs récurrentes suite à une vieille chute de vélo sur la hanche... que dire si ce n’est : arrêtez de souffrir : il existe pas loin de vous quelqu’un qui peut vous aider...
    à l’écoute, Emmanuelle cherchera la meilleure solution pour vous épauler via ses diverses propositions de soin.
    Allez! Y a plus qu’à!

  • #21

    Martine (vendredi, 20 octobre 2017 14:26)

    Papi de 88 ans vu pour inflammation de la prostate, douleurs aux genoux et problème de sommeil. Après les bons conseils de Mme Courregelongue et 3 séances énergétiques (début du traitement le 25 août 2017) les douleurs aux genoux ont rapidement disparues et il retrouve à ce jour un certain confort concernant son problème à la prostate. Pour ne pas trop perturber les habitudes (car il prend déjà de nombreux médicaments) ... nous avons commencé que cette semaine le traitement pour le sommeil...je remercie vivement l'écoute et le professionnalisme de Mme Courregelongue qui a su redonner sourire et confort à une personne âgée.

  • #20

    Apparailly Magali (mardi, 03 octobre 2017 12:45)

    J'ai testé 2 séances Niromathé pour des douleurs au bras gauche, avec fourmillements à la main, (principalement la nuit) et une gêne constante sur la journée.
    Les résultats ont été plus que satisfaisants! Plus besoin de surélever la main pendant la nuit et plus de gêne dans la journée ! Un vrai bonheur !
    Même chose pour mon papa qui a des douleurs au bas du dos suite à une hospitalisation assez longue.
    L'ostéopathie n'a pas vraiment aidé.
    Et là, ça commence à aller mieux !

    Et vous serez toujours bien accueilli avec une personne vraiment à l'écoute.

  • #19

    Lou (mardi, 29 août 2017 20:50)

    Sortie d'une année d'études stressante, j'avais une tête à faire peur. Mes yeux étaient rouges, cernés, et secs (à tel point qu'il y avait des gerçures dessous). Pensant que tout ceci était lié à la fatigue, j'attendais impatiemment les vacances. Mais malgré des longues nuits de sommeil, mes yeux restaient rouges, secs et gonflés. Je suis donc allée voir Emmanuelle (d'abord dans l'idée de mieux gérer le stress et la fatigue pour l'année suivante). Elle m'a alors diagnostiqué une candidose... En résumé, pour que mes yeux se portent mieux, il suffisait de suivre un régime alimentaire sans gluten, entre autre. J'ai mis une semaine à me lancer. Mais une fois lancée les effets se sont très vite fait ressentir ! Et au bout de deux semaines, mes yeux ressemblaient enfin à des yeux ! Voilà maintenant 3 mois et demi que je suis le régime "anti-candida" et mon corps m'en remercie. J'ai perdu 10 kilos en 2 mois (j'avais aussi pris beaucoup de poids pendant cette année d'études) et je n'ai plus de ballonnements, ni les yeux rouges. Merci Emmanuelle !!!

    Un dernier petit mot pour les personnes devant suivre ce régime : ceci semble d'abord compliqué à suivre, car ce sont de nouvelles habitudes alimentaires à prendre... Mais ce n'est vraiment pas insurmontable ! (et puis ce sont des efforts si bien récompensés) Ceci permet même de découvrir de nouvelles recettes juste excellentes. On peut manger sainement et se faire plaisir, c'est possible ! Il y a des alternatives à beaucoup de plats. (pizza sans gluten, hamburger entre 2 beignets d'aubergine, cake aux épinards sans gluten, curry de légumes, risotto, etc) Et si vous avez encore du mal à vous lancer, dites vous que ce n'est que passager (on en voit le bout... Je vous assure ! Ce ne sont que quelques petits mois). Et puis ce sont des mois agréables où on retrouve plein d'énergie. Alors courage !

  • #18

    Patricia (samedi, 26 août 2017 23:07)

    Je suis allée voir Emmanuelle au mois de juin pour me faire du « bien » !
    Emmanuelle fait un « petit bilan » avant de pratiquer un soin énergétique et finalement, je suis « acide », un petit « candida », plutôt stressée bref il y a de quoi faire !
    J'étais dans une période cigarette et depuis la première séance de soin, je n'ai pas fumé !
    Quelques séances de soin pour ré-équilibrage énergétique… À minima de la détente, des sensations physiques inattendues ! Et depuis, je me prépare à mon rythme pour aborder le régime alimentaire qui viendra à bout de mon « candida ». Ce régime est trop strict pour moi en cette période qui regorge de fruits, alors depuis 2 mois, j'ai changé mon mode alimentaire progressivement. Je le ferai ultérieurement pour ne pas être frustrée !
    Voilà un discours qu'Emmanuelle entend, elle n'est pas dans le jugement, mais l'accompagnement.
    Déjà, je sens les effets : moins de ballonnements, plus de constipation, moins de stress, par contre un sandwich au pain blanc et le mal de ventre est assuré !
    J'ai refait le test de la candidose : ma flore intestinale se porte beaucoup mieux et remercie Emmanuelle. Moi aussi !

  • #17

    François (samedi, 01 juillet 2017 17:05)

    Ballonnements, digestions difficiles, diarrhées fréquentes ; des inconforts digestifs qui me gênaient au quotidien et devenaient pesants. Depuis bientôt 1 an (août 2016) j'ai commencé à suivre les conseils d'Emmanuelle et petit à petit les effets sur ma santé se sont révélés plus que positifs...Finis les ballonnements quotidiens, les diarrhées un vague souvenir, et au bout de huit mois j'ai perdu 10 kilos que j'avais en trop.....moins de fatigue, plus de recul sur soi et surtout une meilleure prise de conscience de mon régime alimentaire personnel que je gère bien maintenant ...
    Un grand merci Emmanuelle pour votre écoute et votre professionnalisme.

  • #16

    Claudine (mardi, 06 juin 2017 10:21)

    Je souffre depuis 3 ans environs de douleurs faciales, j'ai vu toutes sortes de spécialistes, passé des examens mais chaque médecin a eu sa version avec des solutions qui n'ont donné aucune amélioration, les examens n'ayant (heureusement) donné aucune explication et je me suis donc dirigée vers Emmanuelle qui pratique la naturopathie et les soins énergétiques. Aujourd'hui je l'ai rencontré 5 fois et je constate une nette amélioration. Au départ c'est son écoute, sa douceur et ses explications qui m'ont conquises. Emmanuelle prend le temps de vous entendre et en plus elle ne vous oublie jamais, même en dehors des consultations. Elle m'a conseillé deux traitements, un peu lourds mais que j'applique à la lettre. J'ai compris que ce n'est que parce que nous nous saisissons de notre santé, que nous somme impliqués dans cette démarche que nous réussirons à nous sortir de nos problèmes de santé. Emmanuelle me fait aussi les soins énergétiques et dès la première fois j'ai été bluffée. En effet au départ j'y croyais qu'à moitié, mais je ressent réellement des sensations dans tout le corps durant les séances et petit à petit mes crises de douleurs s'espacent et je me sens aussi beaucoup mieux, avec plus d'énergie. Et puis son soutien psychologique compte aussi. Merci beaucoup Emmanuelle.

  • #15

    Laurent (vendredi, 19 mai 2017 11:57)

    Bonjour à tous,
    je m'appelle Laurent, j'ai 50 ans et je suis coach professionnel.
    Suite à des expériences de vie limitantes, ma santé physique s'est dégradée,(appareil digestif, en particulier les intestins), j'ai fait les examens cliniques appropriés et rien de particulier au niveau pathologique.
    Sensible au médecines parallèles, j'ai rencontré Emmanuelle fin 2016, elle est à la fois très à l'écoute, pleine de bienveillance et d'ouverture d'esprit.
    Ses feed-back sont très positifs et toujours à propos.
    En quelques séances, mon état s'est nettement amélioré, et ce, de façon pérenne puisque 6 mois après notre dernier RDV, je suis en pleine forme et mes intestins aussi.
    Les compétences d'Emmanuelle sont avérées, elle saura cerner votre problématique et vous proposer des solutions adaptées.
    Grand merci à toi, Emmanuelle.
    Laurent.

  • #14

    bazzanella (mardi, 14 mars 2017 08:38)

    Emmanuelle est venue s'occuper de ma chienne qui boitait, et malgré mes rendez vous chez le véto rien n'y faisait . J'ai décidé de la faire venir chez moi , et après son traitement de fond , je vois déjà des améliorations ! Emmanuelle est une super personne, très douce et agréable . On parlerai des heures avec elles ..
    Tout ça pour dire que j'en suis ravie !comme quoi il faut s'ouvrir à d'autres choses pour pouvoir en apprécier les bienfaits ! :)
    Merci encore

  • #13

    Marie Christine (samedi, 11 mars 2017 21:06)

    On m'a diagnostiquée un cancer il y a quelques semaines , je dois entamer une chimiothérapie dans quelques jours . J ai contacté Emmanuelle car je cherchais quelqu'un pour m'accompagner dans ce parcours qui s'annonce difficile . Emanuelle a su par son écoute , ses conseils et ses soins énergétiques me transmettre sa positivité pour faire face à cette maladie . Également pour se préparer aux séances de chimio , physiquement et mentalement , ses conseils sont précieux . Et Emmanuelle ne vous oublie pas une fois la porte franchie : petits mails pour le suivi ou pour prendre des nouvelles . Merci Emmanuelle, c'est une belle rencontre .

  • #12

    Mag (samedi, 11 mars 2017 07:56)

    Je souffrais dû syndrome de "la langue qui brûle ", j'ai chercher sur les pages jaunes un "coupeur de feux ", le nom d'Emmanuelle en est ressorti.
    J'ai téléphoné de suite , elle m'annonce qu'elle ne fait pas cela mais qu'elle est naturopathe, avec soins énergétiques...j'ai changé mon fusil d'épaule, suis allée la rencontrer, lui ai expliqué tout mes problèmes de santé -burn out, insomnie, dépression...-3 séances ont suffit pour ne plus avoir ce mal être.
    Emmanuelle sait vous écouter, vous comprendre, vous réconforte et vous soigne.
    Elle pense à vous hors séance, avec son suivi et se souci de votre état... n'hésitez pas , allez la rencontrer et sachez que l'Ange Emmanuelle veille sur vous en permanence.
    Merci à Elle.

  • #11

    Sarah (mercredi, 11 janvier 2017 22:23)

    Je souffrais de douleurs à l'estomac accompagnes de nausées et plus d'appétit depuis 2 mois.... un jour une collègue m'a parlé de Emmanuelle, elle en était ravi ! Jai donc pris rdv.... aujourdhui je suis à 3 séances et je me sens beaucoup mieux grâce à Emmanuelle! Merci beaucoup!! Je la recommande à tout le monde elle est tres gentille douce et à l'écoute!!

    Merci

  • #10

    Flora (mardi, 29 novembre 2016 20:30)

    J'ai un cancer du rein metastasé avec des ganglions énormes entre le thorax et la base du crâne côté gauche. J avais des douleurs sous formes de décharges électriques en continu au niveau du cou. Aujourd'hui et ce depuis le premier soin énergétique je n ai quasiment plus aucune douleur quel soulagement... en plus des soins quel bonheur de voir Emmanuelle sa gentillesse son écoute et ses précieux conseils
    Mille mercis

  • #9

    Désiré (mardi, 15 novembre 2016 16:22)

    j'ai 67 ans et depuis plus d'un an j'avais des crises prostatites très douloureuses et des nuits blanches parce que je devais me lever 5 à 6 fois pour me rendre aux toilettes.
    Je ne vois aucune amélioration avec les médicaments . Alors , ma femme m'a pris rendez-vous avec Emmanuelle ( je m'y suis rendu sans conviction pour faire plaisir à ma femme ) .
    La 1er consultation s'est bien bien passée ( je n'y croyais toujours pas mais néanmoins je me suis senti tellement bien et entre bonnes mains que j'ai pris rendez-vous pour une deuxième séance car j'avais confiance au savoir d'Emmanuelle. Aujourd'hui j'en suis à ma 5ème séance et je n'ai plus de douleur et ma fréquence urinaire est réduite de moitié . Sans mon épouse je n'aurais jamais osé franchir le pas de son cabinet . La vie est redevenue tellement belle sans douleur . Donc merci à toutes les deux .

  • #8

    Nuage et Annika (jeudi, 20 octobre 2016 21:16)

    Mon Cheval de Trait souffre depuis 12 ans d'une dermite récidive et chaque été c'est un calvaire! Tous les soins, pommades, médicaments et traitements lourds n'ont jamais vraiment guéri le problème et peut-être même créer d'autres complications.
    Emmanuelle lui a composé des livrets pour un traitement de fond: drainage du foie, équilibre de la flore intestinale, soin anti-inflammatoire par l'intérieur, des conseils sur l'alimentation, etc...
    Et bien, au bout de 3 mois je peut dire qu'il va beaucoup mieux! Sa peau est jolie, le poil repousse, il respire mieux, récupère bien après l'effort et surtout dans son comportement on remarque qu'il est plus zen et plus joyeux!
    Les soins sont longs et il faut bien respecter les consignes, mais le résultat en vaut la peine! MERCI BEAUCOUP

  • #7

    Hélène (lundi, 03 octobre 2016 20:53)

    Le hasard a bien fait de mettre Emmanuelle sur ma route! J'avais déjà entendu parler des soins énergétiques sans franchir le cap. Je me suis décidée cet été et je ne regrette absolument pas. Les soins sont relaxants avec cette impression que quelque chose s'est produit après coup. J'apprécie les conseils d'Emmanuelle, tant des conseils en médecine douce (huile essentielle, homéopathie) que des conseils plus personnels, à la fois psychologue et coach personnalisé. Et le "Service après vente" (même si ce n'est pas le bon terme!) est vraiment appréciable, toujours un petit mot pour savoir comment on se sent! Merci Emmanuelle!

  • #6

    Pascal (jeudi, 23 juin 2016 19:39)

    Après des problèmes de dos récurrents en période de stress (douleur intense derrière l'épaule gauche et prolongement jusque dans le bras), il a suffi d'une séance pour faire disparaître les symptômes et procurer une relaxation générale.
    Emmanuelle procure des soins d'un grand professionnalisme et d'une grande efficacité.
    Je ne peux que la recommander à tous.

  • #5

    Nathalie (jeudi, 23 juin 2016 14:32)

    ma ponette ne parvenait pas a se sortir d'une cezarienne, donc antibiotiques sur antibiotiques, cela a tourné en fourbure (corticoides) très grave, elle ne pouvait plus du tout se lever et maigrissait a vue d'oeil, je pensai qu'elle ne s'en sortirait pas.
    c'est là que j'ai fait la connaissance d'Emmanuelle. elle a tout de suite compris que le cas était grave , mais surtout pas désesperé. elle m'a fait de suite un livret de soins phyto + homéo pour la détoxifier et la drainer, de son coté, elle lui a fait des soins énérgetiques quotidiennement . En une semaine l' amélioration etait flagrante, elle se levait souvent , a retrouvé son appetit et la " petite étincelle dans l'oeil "
    depuis ( une semaine de plus ) elle progresse et marche de mieux en mieux. merci Emmanuelle, et aussi de nous avoir donné la force de nous battre.

  • #4

    mylouet (mercredi, 15 juin 2016 18:20)

    Après un 2ieme soin énergétique ,j'ai ressenti une nette amélioration de mon état d'être ,plus apaisée ,merci Emmanuelle .
    My :ce mercredi 15 juin 2016

  • #3

    Angélique (dimanche, 29 mai 2016 21:14)

    Je suis allé voir Emmanuelle à cause de problèmes de transit et de digestion.
    Elle m'a alors fait un soin énergétique et m'a donné quelques conseils pour continuer de stimuler mes intestins. Bilan, le lendemain du soin énergétique je me suis senti soulagé, j'étais étonné des résultats que peut procurer seulement 1 séance de soin. J'ai alors repris rendez vous pour d'autres soins et je suis les conseils qu'elle m'a donné.
    Encore merci Emmanuelle et à très vite

  • #2

    Hadengue (mercredi, 25 mai 2016 23:11)

    Ma fille de 8 ans souffrait d'énurésie ( pipi au lit). Je dis "souffrait" car elle avait de plus en plus de mal à l'accepter. Elle voulait savoir pourquoi ça lui arrivait à elle.
    On pensait avoir tout essayé avant d'écouter les conseils d'Emmanuelle. Après 2 séances de soins énergétiques et une lotion aux huiles essentielles, elle ne fait plus du tout pipi au lit.
    Ça nous a clairement changé la vie. Merci Emmanuelle.

  • #1

    IC (mercredi, 25 mai 2016 18:15)

    Je souffre d'une NCB, névralgie cervico-brachiale, depuis 4 jours. C'est un peu l'équivalent d'une sciatique mais au bras. La douleur provoquée par les NCB est constante, de jour comme de nuit, en bougeant ou au repos. Les antalgiques de catégorie 2 à dose répétée n'ayant qu'un effet minime et de très courte durée sur la douleur. J'ai déjà connu cette pathologie pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, il y a 2 ans, et je ne souhaitais absolument pas revivre cette souffrance. J'ai donc décidé d'appeler EMMANUELLE, naturopathe, "Les mots de la nature". Elle a de suite compris la situation et est venue à mon domicile 2 heures plus tard! Après quelques instants sur sa table de soin, j'ai senti la chaleur et le bien être m'envahir. Je n'avais plus mal nulle part ! La séance de soins énergétiques a duré 45 mn je pense, 45 mn pendant lesquelles la douleur était partie, enfin ! Quelques heures plus tard, le bilan est positif! J'ai le corps encore endolori mais cette douleur lancinante est bien plus faible. MERCI EMMANUELLE !