Est-ce qu'une seule séance énergétique suffit ?

La guérison peut être instantanée. En règle générale, plusieurs séances sont nécessaires pour permettre au processus de guérison de s'intégrer tranquillement à tous les niveaux de l'être. 

Les blocages naissent d'abord dans les corps subtils et les canaux énergétiques, pour ensuite atteindre le plan physique, une période d'intégration est nécessaire. Tous ces effets ne sont pas perceptibles dans leur globalité dès la première session et varient en fonction de chaque personne, chaque animal.

5 soins énergétiques sont une bonne base. Mais cela appartient à chacun, nous verrons ensemble, en fonction de vos objectifs, des améliorations, et de vos désirs. 

Combien de temps entre chaque soin ?

1 Soin par semaine est idéal lorsqu'il y a besoin d'un rééquilibrage.  

Mais il  n'y a pas de règle, chaque être vivant est "unique", chacun va à son rythme, tout cela dépend des bagages que l'on porte, de notre vie (passée, présente), des chocs physiques et psychologiques, des émotions refoulées, etc etc....

Il peut se passer 10 jours entre 2 soins, comme il peut aussi m'arriver de faire 2 à 3 soins par jour à distance, plusieurs jours d'affilée lorsque la personne ou l'animal est dans une passe difficile (maladie, suite de maltraitance par exemple). Il peut y avoir nécessité d'un accompagnement et d'un soutien énergétique plus soutenus pour aider l'organisme à se défendre.