Le soin à distance

Les énergies n'ont aucune limite de temps et d'espace.

Cette façon de pratiquer est tout autant efficace que le soin direct. 

Lorsque vous commanderez le soin, nous prendrons contact pour faire connaissance, puis nous conviendrons d'un rendez-vous. J'ai pour habitude de travailler avec l'aromathérapie. Si vous êtes d'accord, je vous conseillerai une huile essentielle suivant votre personnalité, à appliquer avant le soin. Cette huile vous pourrez vous la procurer avant le soin dans un magasin bio, en pharmacie, ou sur le site web www.aroma-zone.com. 

Le soin à distance a l'avantage d'être pratique pour vous. Vous n'avez pas à vous déplacer, vous êtes dans un endroit calme que vous choisissez. Organisez-vous pour ne pas être dérangé durant le soin. Débranchez les téléphones, coupez la wifi ( qui peut perturber le soin). 

Pratique également pour les personnes immobilisées, hospitalisées...

Il est important de ne pas être au volant d'une voiture, ou en plein effort physique. Avant de débuter le soin, nous nous passons un petit coup de téléphone, ou par sms pour confirmer que vous êtes prêt(e) !

Pour le soin à distance votre photo ou juste nom, prénom date de naissance me convient.

La photo vous pouvez la joindre par mail ou par la poste avec votre règlement (prévoir une enveloppe affranchie pour le renvoi de la photo).

Je précise que les soins énergétiques ne se font pas sans l'accord de la personne ( sauf pour les personnes dans l'incapacité de prendre une décision ( bébé, personnes âgées en fin de vie, coma...). Il n'y a aucun risque à faire les soins, c'est juste une question de respect de la personne. 

Le soin à distance dure environ 30 min.